Article publié le
Charlemagne est compatible avec Zeendoc !
La compatibilité entre charlemagne et zeendoc : une révolution pour les OGEC
Dans les établissements scolaires privés, l'efficacité de la gestion administrative est cruciale et les OGEC jouent un rôle central en assurant la bonne marche financière et administrative des écoles. Aujourd'hui, pour de nombreux OGEC, l'outil de comptabilité Charlemagne est devenu un pilier de la comptabilité grâce à son interface intuitive.
L'éditeur Aplim a publié en mars dernier une note, informant que le logiciel Charlemagne et la solution Zeendoc étaient compatibles !
Pour rappel, Zeendoc est une solution de Gestion Électronique de Document (GED) conçue pour optimiser la gestion administrative.
Retrouvez une présentation plus détaillée de Zeendoc.
Charlemagne & Zeendoc : Un Duo Gagnant
Allier Zeendoc et Charlemagne vous permettra de gérer facilement et efficacement vos finances afin de vous concentrer sur vos missions éducatives :
- Automatisez vos processus : Lorsque vos factures seront déposées sur l'outil Zeendoc, celui-ci produira le fichier d'écriture comptable Charlemagne, limitant les tâches répétitives, et les erreurs humaines. Du côté de Charlemagne vous n'aurez qu'à importer le fichier généré par Zeendoc.
- Gain de temps : La recherche de n'importe quel document, se fait en quelques clics.
- Sécurité : Zeendoc assure une sécurité des données sensibles.
- Améliorez la collaboration au sein de votre OGEC : Les documents peuvent être partagés et consultés par les membres autorisés, ce qui facilite la communication et permet des prises de décisions plus rapides.
5D équipe de plus en plus d'OGEC avec la solution Zeendoc, voici les principales raisons qui leur ont fait sauter le pas !
- Gain de temps
- Fluidification des circuits de validation (entre la comptabilité, le ou les différents chefs d'établissement, le président OGEC)
- Limite les tâches chronophages
- Archives sécurisées
- Dématérialisation et suivi des demandes d'achats des professeurs
- Mise en place de signature électronique et des bulletins de salaires électroniques